25/10/2012, 13:15
Tu pourrais faire du vélo ou de la nage. Mon conjoint a aussi eu un fasciite plantaire (pas convaincue que ça s'écrit ainsi!) et il a tout de même poursuivi son entraînement trois fois par semaine en trouvant des exercices cardio qui ne mettait pas de pression sur son pied.
Je te conseille le livre Kilo cardio pour te guider dans ton alimentation et ton programme d'exercice. Je l'ai suivi (ou presque) et en un an j'ai retrouvé ma taille d'avant mes trois grossesses. J'ai perdu presque 35 livres et je suis passé de la taille 14à la taille 6. Ça fait drôlement du bien au moral de recommencer à se trouver belle. J'ai d'ailleurs recommencer les cours de danse (ma passion de toujours). Je ne dansais plus parce que je me trouvais moche et disgracieuse. Je suis tellement heureuse de danser comme avant...
Je te souhaite bon courage. Mais en fait il n'en faut pas tant que ça. Juste un peu pour commencer. Une fois qu'on a pris l'habitude de manger des portions raisonnables et de faire de l'exercice, les bénéfices qu'on en retire sont tellement rapides (meilleure capacité cario-vasculaire, plus de force, de flexibilité et d'énergie, etc.) que c'est facile de continuer. Bonne chance
|