Citation:
Envoyé par Barbie-Sirène
Les RSG ont tellement a faire!!!!!! Si en plus ceux celles qui ont 6 enfants sans inclurent les leurs choisissent de se taper des études entre temps par dessus tout et bien un gros CHAPEAU à vous mesdames messieurs.
Je ne sais pas en quoi se genre de personne humaine serait faite, se serait pour moi des hommes ou femmes bioniques extra-terrestre ca c'est certain!!!!!!!! 
|
Je travaille à la maison, j'ai mon mf avec 6 enfants et je dois m'occuper de mes enfants, mais pour mon avenir professionnel, je vais à l'université pour terminer mon BACC. Y'a des mamans qui vont au cinéma sans leur enfant, d'autres vont au restaurant, etc., moi, je vais à l'université... chacune sa façon d'occuper son temps, mais une chose est sûre c'est que je ne suis pas une extra-terrestre pour autant.
Je suis formée, pas pour péter d’la broue, mais parce que mon employeur m’avait exigé de faire ma formation pour que je puisse conserver mon emploi
Être formée ou non !
Tout ce que je peux dire c'est que nous offrons un service avec la personne que nous sommes et les capacités que nous avons, c'est aux parents de juger si ce service lui convient.