Citation:
Envoyé par Calico77
J'ai suivi toute la discussion, je n'ai pas regardé JE, j'avais mes enfants `apréparer pour le dodo. Je ne me suis pas fais d'illusions sur ce reportage là : je connais bien JE.
Ma famille a été propriétaire d'une animalerie pendant 8 ans. Un jour, JE a fait une émission sur les usines `a chiots. Ils ont insisté sur le fait que c'était les animaleries qui encourageaient cela, j'entre pas dans les détails, mais bref ils les mettaient toutes dans le même panier. Le tort que ç anous a fait ! Je vous dis pas ! Pourtant, nous et d'autres, on prenait soins de nos animaux, on n'achetait pas d'usine à chiots, mais quand même en généralisant ça a fait du tort à toute une industrie essentielle.
Je savais que ce serait pareil ici, avec les service de garde privés. CA ne peut pas faire autrement quand un média se mêle de débattre d'un dujet auquel il ne connait rien !
Donc ne soyez pas déçues, c'était juste normal ! Parcontre, l'idée d'une association et d'une pétition, j'embarque à 100%. Seules les actions concrètes ont le pouvoir de faire avancer les choses !
|
C'est ce que nous essayons d'expliquer depuis le début.
Mais je crois que le monde avait besoin de voir ce que le reportage donnerais.Malheureusement ont aurais pu s'y prendre autrement ..bon sa aurais peut-être pris un peu plus de temps mais en bout de ligne si ont s'y met ensemble pour la bonne raison sa va donner quelque chose.
Est-ce que l'émission de JE donnera quelque chose ..Non !
Est-ce que si ont fait quelque chose de plus concrèt comme la pétition ou autre sa peut faire bouger les chose ?? Je crois que oui
L'union fait la force