Citation:
Envoyé par loganou
je crois qui'il y a beaucoup de mme qui ouvre des garderies pour les mauvaises raisons...tiens je veux pas retourner travailler bon je vais ouvrir une garderie....j'ai étudier en tesg pendant 2 ans et demie(presque terminé mon cour) et j'ai eu au moin l'honneteté de me dire que je ne voulais pas faire ca au quotidien...c'est un emploi ardu et qui demande des bonnes connaissances de l'enfance de la patience de la gentillesse et une tonne d'autres qualités...
|
Je crois que tu saute au conclusions en disant que beaucoup de mme ouvre des garderie pour ne pas retourner au travail...
Je suis entierement d'accord qu'il y en a qui son peut-etre pas a leur place et c'est triste... Et je suis vraiment désolé que tu ail de la misere a te trouver une place car je suis au courant du manque de places pour les poupons...
Honnetement j'adore les poupons et j'en prend quand je peut mais ces vrai qu'on a des reglements a suivre et ces pas plus de 2 (-18 mois) par RSG... Il faut comprendre aussi que on fait la garderie a la maison et parfois l'emplacement est limité et ne convient pas au poupon (parc, chaise haute, coin poupon, ect...)
Ca me désole d'entendre des commentaires comme le tien comme quoi qu'on ce force pas... Tu mentionne que tu avoue toi meme ne pas pouvoir assumer l'emploi alors je suis certaine que tu comprend les taches qu'on as a accomplir dans une journée, et tout ca "seule"...
Pour conclure le suget, essay d'avoir mois de jugement négatif sur nous et je suis certaine que tu trouveras (ou a déja trouvé) une super place pour ton poupon...
... sans rancune...