|

16/04/2009, 23:44
Bonjour Marie2,
j'habite richelieu tout prêt du CLSC et du bouchard... Je suis en train de faire les démarches dans le but d'ouvrir un milieu famillail privée chez moi....
J'ai une petite puce de 8 mois, née en août 2008....si le projet se concrétise, j'ouvrirais vers septembre 2009... j'offrirais seulement 3 places + ma fille ... donc 4 enfants au total chez moi... J'ai un semi-détacher avec cours clôturer...J'utiliserai ma maison au complet ainsi que ma cours.... je souhaite offrir un milieu conviviale, remplis d'amour.... avec un atmosphère familial, le plus personnaliser possible...Un endroit agréable ou l'enfant pourra s'épanouir...
Je serai a 30$ par jour par enfant (2 semaines off a noel(pas de frais)/2 semaines off la construction(pas de frais)/tout les fériers off (avec frais))...Horraire a discuter (heures ouverture/fermeture)....le tout avec recus pour impôts et possibiliter de réclamer au 3 mois avec recus ( parfois moins cher que le 7$ en bout de ligne)
Je n'est toujours pas fait ma publiciter encore... mais comme je sais a qu'elle point c dur de trouver pour 1 enfant... je ne veux même pas imaginer pour 2... alors si vous le souhaitez, je vous offre en prioriter 2 places... si le projet se concrétise et que le milieu et tout ... vous convient... c'est libre a vous !
Au plaisir
Je vous tiens au courant !
|