|

31/10/2012, 20:00
merci a tous. C'est sur wu je ne reste pas la. De toute facon elle me met dehors!. Msid être traiter de la sorte...pour a mon avis rien du tout ca me depasse. Ca me fait de la peine pour ma cocottre qui aimais cet endroit. La on est dans la merde..je vais devoir trouver rapidement et j'ai eur que ma cocotte ai de la difficulté. Elle a meme pas voulu que mon conjoint descende au sousol ou est son casier pour recuperer ses chose et quand il est venu pour partir elle l'a menacé en disant que ou nous vivont est un petit endroit et de faire attention si on voulait lui faire du tort!!!! voyons c'est quoi ca! Premierement, on est des adultes et c'est le genre de choses puerile que amoins que les enfants soient en danger on penserais meme pas de faire...
mais rien n'arrive pour rien, en commencant tantot a faire des recherche, j'en apprends des vertes et des pas mures a son sujet. a travers d'autre personne du milieu. Il la connaissent puisqu'elle est en attente d'accreditation. J'ai appris certaine choses que avoir su avant , meme si pour l'experience que j'ai eu avec et que ma fille semblait heureuse, c'est certains que j'aurais pas fait affaire la. Maintenant ca me desole juste pour les autres. fin de l'histoire!! j'espere! Merci a tous
|