01/11/2012, 09:10
Moi j'aurais bien aimé en donner, mais je reste dans un cul de sac, à l'écart du village il n'y a pas plus de 7-8 enfants. Cette année, aucun !
Il faut aller au village pour passer car sinon les routes sont dangereuses et c'est là qu'il y a la caserne de pompier, ils font visiter les camions et donnent des lumières, c'Est l'attraction ! Je plains sincèrement ce coin où les proprios doivent répondrent à une forte demande ! Certains sont fantastiques, ils décorent beaucoup et attendent les enfants sur la galerie, ils ont même des costumes. Je crois que c'est est à un point où la ville devrait contribuer financièrement à l'achat de bonbons !
c'est certain que tous ces sacs de chips et ces chocolats coûtent les yeux de la tête et je ne comprends pas pourquoi les gens se sentent obligés d'investir autant. Moi j'ai acheté au Dollorama pour 10 $ de quoi faire pour 5-600 enfants ! Des rockets, des suçons, des jujubes, des caramels, bref, pas besoin de plus ( et moi j'en ai pour l'année hihihi !). Je crois que cette pression d'acheter les plus "hot" bonbons fait qu'il y a de moins en moins de gens prêts à investir des dizaines voir centaines de $$$ dans l'Halloween. C'est dommage, ce sont nos enfants qui en pâtissent.
|