Salut les filles!
Je me fais rare sur le forum depuis quelques semaines...je suis pas mal occupé disons! J'ai finalement réussis à ouvrir mon mf
nous avons trouvé la maison parfaite pour mon projet en juin, nous avons fait PLEINS de rénos et avons enfin réussit à déménager fin septembre ouff!! Méchant marathon avec 2 jeunes enfants(10 mois et 2 1/2 ans)!! J'vous jure!!
Alors donc j'ai ouvert le 9 octobre avec un petit de 15 mois qui fait une int. très progressive(2-3 avant-midi semaine) et depuis lundi, j'ai une amie de 2 1/2 ans pour ma grande et ça va super bien!! je trippe vraiment et j'ai hâte d'avoir mes autres cocottes. Une qui commence dans 3 semaines(2 ans 4 mois) et une autre du même age que la mienne en janvier. J'aurais donc au total avec mes enfants, 2 poupons garçons et 4 grandes filles du même age

je suis vraiment contente!! Je commence de façon progressive, ça me donne le temps de m'organiser sans être trop dans le jus
Mes enfants s'adapte très bien aussi, mon bébé qui est TRÈS maman développe son autonomie et est super heureux...il me fait même une méga crise quand on monte en haut à la fin de la journée

et ma fille arrête pas de me dire qu'elle veut beaucoup d'amis
Et le comble de mon bonheur aujourd'hui, mon bébé d'amour m'a fait ces premiers pas

...juste de penser que si, comme la plupart des bébés de cet age, il aurait été en garderie et que ça aurait été ça rsg qui l'aurait vu.... et bien je suis encore plus convaincu d'avoir faite le bon choix
Alors voilà c'est ce que j'avais envie de vous dire