Citation:
Envoyé par Maggyloo
Comme un rêve ! J'ai fissuré la poche des eaux à la maison, je m'en suis rendu compte à mon levé vers 7 am. Vu le danger que le cordon passe avant le bébé, je me suis rendu à l'hopital. J'aurais préféré faire plus de travail à la maison mais bon, quand la sécurité du bébé est en jeu, c'est différent
À l'hopital je n'avais pas de contraction et j'étais à 4 cm seulement... Alors on m'a laissé quelques heures pour que le travail se déclenche de lui même, avant de parler de pitocin et cie. J'ai marché, squatter, stimuler les mamelons, parler beaucoup à ma petite fille... À 5 pm j'en étais à 5-6 cm et totalement en hypnose, j'ai passé beaucoup de temps dans le bain où je m'endormais entre les contractions.
À 9:20 est née ma petite Samantha après 2 poussées. De 5 pm à sa naissance, je l'ai sentie descendre puis littérallement naître, nous étions connectée... Dure à décrire, mais je suis encore sur mon petit nuage.
Ce lien très fort est toujours présent - malgré que mon mari était super heureux de l'accouchement, maintenant il trouve ça moins drôle... Pour notre petite fille, ce n'est que maman, maman, maman. Si c'est quelqu'un d'autre, elle pleure. C'est assez fusionnel comme relation ! Je ne pourrais pas être plus heureuse de la façon dont ça s'est passé/ se passe 
|
Un accouchement tout en douceur grâce à l'hypnose. Super! J'aime ça lire des témoignages comme ça.

FÉLICITATIONS.