Oui moi aussi parfois j'aimerais que les gens se mettent ensemble pour faire un cadeau plus intéressant...
Et un détail sur moi...tout se voit sur mon visage....alors la poupée (tellement laite qu'elle fait peur) qui vaut 10$ au Rossy....issshhh!!! J'aurais préféré le cadeau suggéré au même montant car c'est clair que cette poupée se retrouvera directement dans une boîte d'entraide car la trouver laite à chaque fois que je la regarde....ça me tente pas!!!


alors ma fille se retrouve sans rien finalement!!! Mais bien entendu que je dis merci avec un sourire mais je suis très peu emballée!!!
Et le registre cadeau de toys r us...je l'ai fait pendant 2 ans. Ma famille adore cela car il n'y a pas de dédoublement et tout est super clair mais sa famille trouve cela compliqué, ont de la misère à accèder au site et patatipatata!!!

ouf!!!