Citation:
Envoyé par Mimi82
C'est sûr...!! Tu as raison mais c'est plus fort que moi!!!
Je lui en ai laissé l'an passé des jouets que je n'aimais pas et qu'elle joue avec. Mais il y en a que je ne lui ai pas laissé du tout: une poupée affreuse cheap et pour 3 ans et plus alors qu'elle avait 8 mois et un genre de petit "rat" pour 3 ans et plus que finalement c'est le chien qui courait après!!! J'aime juger ce qui est approprié pour mon enfant...
|
Bon, je m'excuse d'avance si je suis maladroite dans mes écrits. Mon but n'est pas d'être blessante envers toi, mais je ne sais pas trop comment exprimer ma pensée.
Quand j'ai lu ton message, je me suis dit: "Pauvre petite qui ne peut même pas jouer avec ses nouveau jouets si sa mère les trouve laids, cheaps ou pas à son goûts!" Ecoutes, je vais être franche, je te trouve extrêmement contrôlante. Tu devrais peut-être penser à consulter à ce propos.
Avant de me faire lancer des tomates, non, je ne te traite pas de folle. Loin de moi l'idée de t'insulter et si c'est comme ça que tu te sens, j'en suis vraiment désolée. Peut-être est-ce dû à certains événements de ton passé? En tout cas, ce que je sais, c'est que tout ton entourage (toi compris) s'en porterait mieux. Tu serais beaucoup moins stressée par le Temps des Fêtes et ça éviterait que tu fasse de la peine à tes enfants, à ton conjoint et à ta belle-famille. Car ça leur fait de la peine, j'en suis convaincu! Inconsciemment, peut-être, mais ça leur fait de la peine. Essaie de lâcher prise d'accord? Et de laisser tes proches profiter de cette belle Fêtes qu'est Noël (qui soit dit en passant est ma fête préférée de l'année) qui devrait être célébrée dans la joie et l'amour.
Bonne chance à toi!