17/04/2009, 15:07
Ah my god... C'est avec des histoires comme ça que je me dit 'pourquoi je me plains?' pauvre toi... J'aurais capoter d'avoir des voisins de même! Maudit qu'il y en a qui sont absolument pas respectueux... Après ça les proprios mette tel et tel restrictions à cause de mauvais locataires comme ça han! Avant de rester ou nous sommes présentement nous étions dans un bas de triplex. En fait c'étais 4-5 triplex, coller un sur l'autre! Le voisin du 3ième étage d'a cotée avais un motocrosse aussi et il le fesais marcher a tout heure du jour et de la nuit. Il fumais du pot acotter également et s'amusais à lancer de la nourriture a chien sur nôtre balcon! L'autre voisine du 4ième triplex elle étais vendeuse de drôgue. Elle possèdais également plusieurs armes a feu et blanche et à déjà tirer un coup de douze dans la cours... pour le plaisir! WOW! Si y'aurais fallu que je sois dans la cours avec mon fils outch... Par contre mon chum y étais et n'a pas tripper fort! Et tout ça est sans parler des décentes de polices fréquente, des querelles de drogue de voisin et j'en passe! C'est pas pour rien que nous sommes démémnager ici, le 28 décembre en plein hiver....
Kassy, Éducatrice en milieux familiale,
et Maman d'un p'tit loup de 3 ans et demi!
|