|

05/11/2012, 20:08
Nous mettrons environ 100$ (+ des petites surprises dans le bas de Noël) de ma fille.
Pour mon filleul nous venons de mettre 50$ à sa fête et à Noël nous mettrons sensiblement le même montant mais, à sa première année de vie nous n'avions pas de limites, nous avions tellement besoin de gâter les parents et le petit n'ayant plus de "bébé" à la maison. Ça nous calmait un peu de notre désir d'enfant commun.
Pour les 2 cousines de mon conjoint qui sont assez jeunes pour être ses nièces nous mettrons 25$ chacune et probablement 25-50$ pour sa nièce.
C'est une limite que nous nous mettons cette année parce que nous offrons toujours un seul cadeau mais, souvent sans regarder le montant et nous nous sommes mis à faire un budget (et du couponning) pour mettre plus d'argent de côté pour notre maison.
Pour le reste de la famille; nos parents et frères/soeurs, famille proche avec qui nous passons le réveillon et le jour de l'an, nous mettons 25$ par personne (50$ par couple).
Pour mes amis, je confectionne des choses maison comme des confitures, de l'artisanat.. bref, je fais tous de mes mains. J'adore ça.
J'achète presque tout en solde ou les jouets quand c'est à 50% pour le 2e chez Zellers ou Toys r us. Le cadeau est donc grossi et personne ne le sait.
|