|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

08/11/2012, 22:00
Citation:
Envoyé par charlotte1978
Je ne veux pas me faire lancer des tomates là, mais il m'est arrivé de lire sur un autre forum des posts concernant ce qu'une rsg peut déduire comme dépense liée à la garderie. Certaines dépense sont vraiment ridicules et en tant que contribuable, j'étais outrée!!! De nouveaux meubles de salon parce que le salon fait partie de la garderie, la moitié des frais de gaz parce que quand la rsg fait son épicerie c'est aussi pour les cocos, une nouvelle télé plasma pour les vidéos éducatives, et j'en passe. Heille, tu ne veux pas aussi déduire les boites d'Advil, tsé parce que c'est les cocos qui te donnent une migraine?
|
Faut faire attention parfois certaines personnes exagèrent, pour ce qui est des dépenses liées au gaz pour la voiture c'est tellement compliqué, car tu dois tenir un registre avec la date le kilomètrage etc... perso je le fais pas savais-tu qu'on a même pas le droit de déduire les frais de ligne téléphonique et ma maison en prend un coup, pense que 6 familles entre 5 jours par semaine 2 fois par jour sans compter mes 2 sorties extérieures quotidiennes, ma poignée de porte me dure moins de 3 ans, les murs de mon entrée doivent être repeints chaque année... on passe ce que l'ont peut, ça me coûte près de 4500$ d'impôts par année... après dépenses il ne nous en reste pas gros.
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|