C'est pas évident hein?
Si les parents savaient à quel point on ne sait plus sur quel pied danser! En plus des hormones et de la fatigue.
Comme tu dis Barbie sirène, c'est supposé être une belle nouvelle, un bonheur et une joie d'en faire l'annonce mais là, c'Est pas mal que du stress. Et je me dis, peut importe la date à laquelle je leur annoncerai, s'ils on envie de partir, ils partiront! J'ai aussi la crainte qu'ils se disent que ça doit être trop difficile et que je ne m'occuperais plus aussi bien de leurs cocos.
Mais je crois de plus qu'il n'y a pas de formule qui soit magique. On ne peut tout simplement pas prévoir la réaction des autres. Je crois que je vais attendre un peu, au moins que mon incorporation soit complétée, et aller prendre un café avec eux. Vos messages m'encourage...il y en qui ne partirait pas les jambes à leur cou!
Moi même, je ne sais pas trop ce que je ferais! Il me semble que j'attraperais le vertige : PLUS DE GARDERIE! vite! faut trouver autre chose! Ça, ça serait surement ma réaction sur le coup. Mais chose certaine, j'apprécierais que ma rsg me le dise avant longtemps, juste par principe et par confiance. Je crois que ça me donnerais la confiance de rester avec elle jusqu'au bout, et que de toute façon, je trouverais certainement une place en temps et lieu. Mais ça c'est moi...je pense
Et là, c'est que je ne peux pas l'annoncer à mes deux plus vieux, qui seront fou de joie, et comprendront enfin pourquoi maman a la maladie qui fait dormir!
Et ça complique les choses pour les r-v, je me sens obligée de mentir et je deteste ça

En tout cas, à toutes les mamans dans le même bateau que moi, je vous dis FÉLICITATION, que rien ne vienne gâcher votre bonheur!!