Citation:
Envoyé par Garderie chez Clémence
Bonjour à vous tous. Permettez moi de me présenter. Je m'appelle Clémence Lévesque et j'opère depuis trois semaines une service de garde en milieu familial. Auparavant, je travaillait à un autre endroit en halte garderie, mais du a un manque de travail, je me suis trouver un autre emploi et celle-ci beaucoup plus valorisante. En passant, j'aimerais bien savoir en gros que dois je faire de particulier. J'ai monter ma charte des règlements, j'ai fait signer les diverses autorisations et je me suis monter un tableau sur excel des revenus et dépenses, mais je pense que des choses on été oublier, je le trouve plus ou moins complet. Pourriez-vous me faire parvenir par courriel si cela est possible les différentes choses à faire pour partir son service de garde. Merci d'avance de votre attention et à la prochaine cher collèque.
|
Bonsoir clémence. bienvenue ici ... avez vous
consulté la section ouvrir une garderie ici
http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9
vous y trouverez de nombreuses réponses a vos questions
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."