Citation:
Envoyé par Fluffy
Rocky, tu m'as donner de bon conseils sur mon post à moi!
Je veux t'envoyer plein d'ondes positives pour ton fils et toi! Je ne peut pas savoir a travers qui vous passé ton fils et toi, mais je sais que l'impossibilité d'action des intervenants peut te revirer à l'envers!
Est-ce que tu sais combien de temps d'attente ils ont à l'hopital pour le pédiatre? Si le délais est trop long au public, je pense que j'irais au privé, quitte à devoir m,endetté un peu pour payer les frais de consultation!!!
Je sais que c'est ''facile'' à dire de ma part, que je ne suis pas dans ta situation, c'est vrai et je m'en excuse d'avance et tu peux me lancer des tomates si tu le veux!
Tu es consciente que ton fils à besoin d'aide et malgré les intervenants qui te mettent des bâtons dans les roues, tu persévères pour le bien-être de ton fils et c'est merveilleux de voir ton dévouement envers lui!
|
je nai vraiment mais vraiment pas les moyens daller au privé malgré tous mes effort

meme si je le veux vraiment je ne peux pas pour linstant
te lancer des tomates non!

tu ne conanis pas ma situation tu me donne des solutions! tu prends meme la peine de me lire!
et finalement la derniere phrase... cette meme phrase chaque intervenant me la dit apres mavoir expliqué qu'ils sont pied et poings liés! ce n'est pas directement aux intervenant que jen veux mais plutot au systeme. tous me disent sa pas dallure faut faire de quoi... mais on peu pas.
merci bcp de tes encouragements! c'est tres apprécié... pis surement que toi tout comme moi juste lécrire et de savoir qu'on nous appuis... bin sa fait du bien en maudit!