Citation:
Envoyé par Fluffy
Ticastor... Je pense comme Amulette, je préfère aussi les places en millieu familiales.
Je ne pense pas que le gouvernement devrait construire de nouveau CPE.... mais je pense que les place à 7$ devraient être offertes AUTANT au MF privé qu'au garderies en installations privés déjà existantes, plutôt que de construire des nouvelles CPE à partir de rien!!!
Certaines filles MF privé attendent depuis des années leurs accréditations car les places arrivent au compte goute!
Par contre, donner la priorité à une installation privé sur un MF privé c'est contre ce que je pense être la meilleure façon de donner les places.
DONC, ceci étant dit, je ne signerai pas cette pétition!!
|
Je pense exactement la même chose que Fluffy. Pourquoi les installations auraient-elles la priorité sur les milieux familiaux pour l'accréditation? Si les places sont donné à des MF ou à des installations privés, pas plus besoin de construire de nouvelles installations alors la pétition devrait plutôt demander à ce que les places soient attribuer à ceux et celles qui sont déjà en attente d'être accrédités. Moi non plus, je ne signerai pas cette pétition!
C'est surtout les milieux familiaux privés qui perdent leur clientèle au profit des MF subventionnées et les CPE. Je crois que ce n'est pas tant les installations que les parents cherchent que le prix qu'ils peuvent payer par jour sans avoir de délai d'attente pour le remboursement anticipé. Cette pétition, selon moi, ne réglera en rien le problème. Sans parler que ça risque de nuire grandement aux milieux familiaux en attente de leur accréditation.