Citation:
Envoyé par ticastor
Est-ce que ne pas être en accord avec les autres c'est manquer de respect? On n'a jamais le droit de débattre et de défendre ses opinions ni d'argumenter? Je l'ai fait sans insulter personne ni contrevenir à la charte.
Quant à la dernière phrase, faut cesser un peu la mauvaise foi. J'ai écrit seulement la première lettre du mot, c'est pas pire que les "chus/j'étais en tabarna..." que je lis souvent sur le forum 
|
Moi, c'est plus le ton de la réplique qui me fait dresser les cheveux de la tête! Si de dire à quelqu'un "grouillez-vous le c... Pis arrêter de chialer" tu trouves ça polie, ben on a pas été élevé de la même façon. Ça c'est clair!
Tu ne veux pas que nous, les contribuables, on ait a payer pour la construction de nouveaux CPE? Hé bien, moi non plus! Là n'est pas la question! Moi, ce qui me dérange, c'est qu'il faudrait donner la priorité aux installations privés au détriment des MF qui sont eux aussi en attente d'accréditation. Dans le fond, cette association a fait une pétition qui a une bonne intention, mais en s'assurant que celle-ci serait à leur avantage. C'est ce que je déplore.