Merci beaucoup!
Je vais retravailler ma description un peu en fds, me décrire un peu plus, ajouter que je fais des sorties au parc, que je ne prends que 4 enfants etc...
Sinon, pour mon tarif, quand j'ai décidé de le mettre à 35$/jours(il y a 3-4 mois), il y en avaient plusieurs au même prix dans mon secteur, et leurs places sont maintenant comblées. Et, sur les 3 contrats que j'ai de signés en ce moment, aucun parent n'a fait de commentaire à se sujet non-plus. J'ai même un enfant qui est partit d'une garderie à 7$ pour venir chez-moi... Alors, je pense que je suis dans les prix
Bon, reste mes heures d'ouvertures...ça aussi pour le moment ça convient à tout mes clients...j'ai une maman qui arrive parfois à 17h10-15, ça me dérange pas du tout parce qu'elle n'abuse vraiment pas des heures de garde...sa fille arrive jamais avant 9h00-30 le matin
Alors, je vais attendre encore un peu avant de changer mes heures, pour le moment c'est ce qui convient à ma famille. Mon bébé se peu pu à 5h00 et a besoin de sa maman pour lui tout seul

alors je vais respecter son besoin
HA!! Et oui je recherche un 18 mois et +...j'ai déjà mon bébé de 11 mois(et ça se passe super bien!) mais l'intégration de mon autre poupon de 16 mois est assez ardu!! Ça commence à bien aller, mais c'est un bébé pas toujours évident, je commence à peine à pouvoir m'éloigner de lui sans qu'il fasse de crise...
De plus, les 2 bébés commence à peine à marcher, alors un bébé de plus=fini les sorties au parc(j'ai juste une poussette double

)
Alors dans le fond, reste à m'armer de patience pour comblé ma dernière place

ça ne fait qu'une semaine que j'ai affiché après tout!
Merci pour vos commentaires