32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Garcon 3 ans ne dort pas et crie toujours
non lus
  (#1)
poulette71
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 7 msg
Par défaut Garcon 3 ans ne dort pas et crie toujours - 20/11/2012, 12:38

j'ai un garcon ici depuis 2ans, il estassez tanant, s'ammuse a voler les jouet des amis, tape pour le fun ( il traove ca tres drole)

mon probleme avec lui ses les dodo il atoujours bien fait sa, je le couche en meme temps que les bébé et il s'endor rapidement. maintenant il ne veut plus se coucher il crie, hurle, cours dans la chambre, ( vas meme dan l'autre chambre( elle comunique)pour jouer . il a aussi commencer a briser sont matelat( un foam qu'il défait en petit morceau)

j'ai tout essayer le coucher seul plus tot je ne peut le coucher apres les bébé car il crie sans aret aussotot que je lews couche. il me brule et je commence a etre épuiser de me chicaner avec lui.

que feriez vous avec lui. ses parent me dise qu'a la maison ses encore pire. Papa chercher a le vendre pas cher pas cher

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié poulette71 pour ce message:
non lus
  (#2)
C4tou
Indomptable

Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 20/11/2012, 13:06

Le mieux serait de s'assoir à côté de lui et de poser ton bras sur lui pour éviter qu'il se lève. S'il essaie, tu met un peu de force pour l'empêcher... Oui c'est plus long pour nous mais c'est une technique qui fonctionne bien à long terme...

Et j'irais avec les récompenses s'il fait de belles siestes (récompense aux bons comportements) plutôt que les conséquences....

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié C4tou pour ce message:
non lus
  (#3)
Poupou124
Compte fermé
Timide

Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 22/11/2012, 12:51

J'ai déjà eu un problème semblable que j'avais fait un tableau des dodos!!! Avec le nom de tout les amis et des gomettes pour chaque journées. A Chaque beau dodo ils avaient droit à une gomette et à la fin du tableau une belle surprise pour les amis qui avaient tous des gomettes!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
MamaNico
Compte fermé
Déluré(e)

Remercié: 370 fois, 232 msg
Par défaut 22/11/2012, 12:58

Il y aura toujours des enfants qui nous donnerons la vie dure MAIS je pense que la première chose, l'enfant ne soit pas sentir qu'il vous épuise, que vous êtes tanné et à bout de nerf. Faite lui sentir que c'est vous qui à le contrôle ( sans pour autant développer une relation de pouvoir et d'autorité avec lui)

Il à 3 ans et il sait très bien que ses agissements vous dérange (autant à la garderie qu'à la maison)

Tableau de récompense, miser sur ses bon coups, féliciter le souvent dans la journée en nommant son bon comportement, donner lui des responsabilité.

Avant la sieste, averti le de ce que tu t'attend de lui. Il reste 5 minutes avant le dodo et je te demande de rester calme sur ton matelas et de dormir. toujours nommer le BON comportement et non l'inverse ! Un tableau de récompense peut être une bonne idée pour le motiver... !

Bonne chance à toi

Moi aussi je mettrais à vendre les enfants desfois hihi ( bien sur je dis ca à la blague la )

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
poulette71
Timide

Remercié: 10 fois, 7 msg
Par défaut 22/11/2012, 13:06

Citation:
Envoyé par MamaNico Voir le message
Il y aura toujours des enfants qui nous donnerons la vie dure MAIS je pense que la première chose, l'enfant ne soit pas sentir qu'il vous épuise, que vous êtes tanné et à bout de nerf. Faite lui sentir que c'est vous qui à le contrôle ( sans pour autant développer une relation de pouvoir et d'autorité avec lui)

Il à 3 ans et il sait très bien que ses agissements vous dérange (autant à la garderie qu'à la maison)

Tableau de récompense, miser sur ses bon coups, féliciter le souvent dans la journée en nommant son bon comportement, donner lui des responsabilité.

Avant la sieste, averti le de ce que tu t'attend de lui. Il reste 5 minutes avant le dodo et je te demande de rester calme sur ton matelas et de dormir. toujours nommer le BON comportement et non l'inverse ! Un tableau de récompense peut être une bonne idée pour le motiver... !

Bonne chance à toi

Moi aussi je mettrais à vendre les enfants desfois hihi ( bien sur je dis ca à la blague la )

j'ai déjas mon tableau de motivation sa fonctione pas, je le mets étoie du jour comme récompance ilfait tout l'inverse qu'on demande. j'ai essayer les récompance comme tu dit et de le féliciter mais dien nada. haujourduit j'ai pris 45 minutes pour l'endormir et ses bon comparer au autre semaine.

j'imagine que ses le térible2 en retard et sa passe.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
MamaNico
Compte fermé
Déluré(e)

Remercié: 370 fois, 232 msg
Par défaut 22/11/2012, 13:15

tu peux lui enlever lui des jeux qu'il aime beaucoup ... tu as essayer?

Je n'aime pas fonctionner comme ca.. mais ca marche avec certains enfants. Ils écoutent avec des ....SI !

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Babylie
Épanoui(e)

Remercié: 69 fois, 44 msg
Par défaut 22/11/2012, 14:43

Ben moi je l’achète lol

Ici mon fils à déja fait des colères la nuit, et ne voulait plus se rendormir, ce que nous avons fait, c'est un merveilleux calendrier !!!!!!! c'est magique et ca marche tellement bien avec les enfants

un auto-collant lorsqu'il fait son dodo comme un grand (explique lui qu'est ce que tu veux exactement ce qu'il fasse ex : tu te couches et reste coucher et reste silencieux) toujours demander une consigne positivement et non négativement ( ne parle pas .... ca c'est négatif)
lorsqu'il aura fait un beau dodo au réveil il a sont collant
après tu peux décidé après 3, tu as un privilège... je sais pas du genre m'aider à préparer la collation

hihihi j'ai juste répété mamanico ... dsl
j'aurais du lire oupss

Dernière modification par Babylie 22/11/2012 à 14:46.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Babylie pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Toujours malade c'est tu toujours comme ça !!!!!!! sony2 Garderie au quotidien 7 05/04/2012 20:17
TOUJOURS, mais TOUJOURS malade... misstress Parents au quotidien 13 29/06/2011 13:02
Petit garçon qui ne dort pas! Miss Bricole Soins des enfants 8 10/06/2010 07:35
Mon garçon crie!!! Dre.House Soins des enfants 9 02/12/2009 14:24
Garçon qui parle toujours du nez Chez Clodie Parents au quotidien 7 02/03/2009 12:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie