La famille est le terme qui me décrit le mieux. Je n'ai pas encore ma propre famille à moi mais je suis la 7ème enfant d'une grosse famille de 6 filles et 1 gars. J’ai 2 parents, 5 beaux-frères, 1 belle-sœur et 15 neveux/nièces. Mes parents sont ce données corps et âme pour nous tous. Mes amies alentour de moi non pas eu chance que j'ai eu d'avoir été élevé dans une gros famille uni. Et oui, cela fait une grosse différence. Je ne dis pas que ma famille est parfaite, nous avons tous nos histoires mais côté valeur cela est beaucoup différent. Je suis beaucoup plus tolérante, beaucoup plus généreuse et beaucoup plus sociable que la plupart des gens que je côtoie. La famille va toujours être là pour toi peu importe la situation. Il y aura toujours quelqu ‘un qui comprendra ton opinion, tes sentiments plus que tes amies. Moi ma meilleure amie est ma sœur, non pas parce que nous nous ressemblons côté caractère mais parce que nous avons les mêmes valeurs infligés de nos parents. Le temps des fêtes arrive bientôt et les rassemblements me redonneront tous l’énergie perdue. Youpi !!!! Voici ma version personnelle de ce que la famille est pour moi.
Bonne journée