Ca fait déjà une semaine que le sevrage de ma fille est entamé…elle réagit quand même bien et se couche sans chichi (il ne restait que lui du soir). En fait, je pense que je trouve ca plus dure qu’elle, on dirait que je suis en deuil de mon allaitement

. J’adorait le contact que l’allaitement m’apportait, mais voila qu’elle à 14 mois et une certaine pressions sociale commence a s’activer dans l’entourage. Je me disais justement que si ce n’était pas des ses petits commentaires (sans être méchant), j’aurais continué quelques mois encore. J’ai remplacé ce moment par la lecture, puisqu’elle adore, mais je suis loin d’y retrouver le même contact.
Ma réaction est-elle normale? Avez-vous déjà vécue un sevrage difficile pour maman?
Mon coeur de maman est triste, c'est sure qu'il doit avoir une fin...Je me suis jamais senti vide apres mon accouchement, meme pas de post-partum! Mais la oui... je vois sa comme la fin de quelquechose de beau, et non comme un nouveau départ pour quelquechose de nouveau...J'ai la gorge serré juste de l'écrire
Donnez-moi le +++ que vous avez vécu suite a la fin de votre allaitement svp.
* Je me disait sa va etre quoi le deuxieme en sachant que se sera le dernier, oh lala! *
Merci d'avance de prendre le temps de me répondre, ca peut me faire que du bien!