Vois-tu... Je suis fâchée... Pas après ma rsg qui a fait tout en son pouvoir mais contre une maman à la maison qui envoie ses 3 enfants temps plein à la garderie. Mercredi matin , ma fille va à la garderie et la plus vieille des 3 ( 4 ans et demi ) me dit: moi j'ai vomi hier... Maman m'a donné des médicaments pour ce matin. Ok!! J'avise ma rsg de ce que la petite vient de me dire, elle apelle sa mère: non, X n'a pas vomi hier!!! ... Vendredi matin bb de 10 mois vomit le contenu de son déjeuner partout sur les jouets et sur lui

la grande a mal aux ventre et a la diarrhée x4 !!! Évidemment mon mini même s'il ne fréquente pas le sdg ( je reste souvent jasé avec mon amie quand ma fille y va et il joue avec les amis) a la grosse diarrhée 4x depuis hier soir!!!! Tsé ma RSG a fait tout en son possible mais... Les mensonges de la mère ont fait que... Tout le monde est contaminé! Pis le pire c'est qu'elle est en congé maternité jusqu'en janvier!!!! J'espère que ma rsg ne se tappera pas la désinfection en fin de semaine et fermera lundi pour le faire!