Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Gatineau-Hull-Aylmer-Ottawa - Aide-éducatrice ou remplaçante -
30/08/2012, 18:41
Si vous êtes de la région de Gatineau-Hull-Aylmer-Ottawa et que vous cherchez une aide-éducatrice ou une remplaçante au sein de votre garderie en septembre, je suis des vôtres !
Âgée de 26 ans, je suis soucieuse du bien-être des autres, souriantes et dynamiques !
J'ai 2 camps d'été d'expérience en tant que monitrice et un cours de secouriste de 16heures récemment effectué. J'adore interagir avec les enfants et je compte de plus m'investir dans ce domaine en débutant un AEC à distance.
Je serai ravie de vous transmettre mon curriculum vitae sur demande
Je suis a la recherche d'une remplaçante responsable et fiable pour ma garderie. Je viens d'apprendre que je suis enceinte alors je vais devoir prendre des congés pour des rendez-vous ou tout simplement pour recharger ma batterie pour être en forme pour mes petits trésor si ça vous intéressé contacter moi au laisser moi un message.
Merci Josée L'îlot des câlins
J’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture de la garderie privé l’îlot des câlins. Je me nomme Josée je fais le métier d’éducatrice en cpe depuis plus de 10 ans.Pour plus d’information contacter moi au 819 328-7913 il me fera plaisir de réponde à vos questions.
Cherches-tu toujours des occasions de remplacement. Genre pendant mon congé de maternité??
Bonjour je suis a la recherche d'une remplaçante pour ma garderie je chercher quelqu'un. De fiable si jamais vous connaissez quelqu'un faite moi signe.
Merci. Josée
J’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture de la garderie privé l’îlot des câlins. Je me nomme Josée je fais le métier d’éducatrice en cpe depuis plus de 10 ans.Pour plus d’information contacter moi au 819 328-7913 il me fera plaisir de réponde à vos questions.
Si vous êtes de la région de Gatineau-Hull-Aylmer-Ottawa et que vous cherchez une aide-éducatrice ou une remplaçante au sein de votre garderie en septembre, je suis des vôtres !
Âgée de 26 ans, je suis soucieuse du bien-être des autres, souriantes et dynamiques !
J'ai 2 camps d'été d'expérience en tant que monitrice et un cours de secouriste de 16heures récemment effectué. J'adore interagir avec les enfants et je compte de plus m'investir dans ce domaine en débutant un AEC à distance.
Je serai ravie de vous transmettre mon curriculum vitae sur demande
Au plaisir de se rencontrer
Annie
vous pouvez me rejoindre via mon courriel ou en message priver
merci
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.