|

22/04/2009, 13:02
un petit réconfort!! Je suis en mf depuis 2007. Moi je fonctionne avec une routine mais je suis capable d'étre maléable dans certain cas. Je m'explique si un parents arrive un matin et me donne des ordres sa part pas très bien parce que ce n'est jamais drôle de se faire donner des ordres parcontre si c'est demander gentilment et que ce n'est pas une coutume je suis capable de comprendre.Justement dernièrement j'ai dépanner un parents qui était a bout de souffle et je crois que se fut apprècier. Il ne faut pas oublier que parfois c'st nous (RSG) qui ont des besoins . moi ca m'arrive de leurs demander d'arriver un peu plus tôt.( une fois par année genre)parce que j'ai un rendez-vous ou autres. moi je me dis qu'il faut avoir du donant donnant.Parcontre à l'automne dernier j.ai du mettre les choses au clair avec un parents qui profitait de ma bonté et je lui ai expliquer clairement et simplement qu'elle avait exagérer.Elle ne travaillait pas et elle envoyait son mari chercher son enfant a ma fermeture 2x dans même semaine et 3 fois en 2 semaines.en plus j'était pour renouveler les contrats... oups a a eu peur je lui ai fait un contrat 1 mois pour voir si elle avait compris... elle a compris sa n'as plus jamis arriver!! Je suis monoparentale aussi et je peusx te dire que j'arrive bien mais que sa prend beaucoup de patience et de temps. moi c'est sure que ma routine est établis mais nous fesons beaucoup d'heures 60 et plus avec les repas , désinfection.... mais j'aime mon métier !!
|