Envoyé par Merida
Bon j'en ai une, je ne sais pas ou je l'ai vu, j'espère que ce n'est pas ici sinon je passerai pour une copieuse hihi.
Un vieil homme va chez le médecin et lui dit : ''Docteur, je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive plus à avoir d'érection''.
Le docteur lui donne un petit pot et lui dit : ''Revenez quand vous aurez un échantillon de sperm et nous ferons des analyses''
Quelques jours plus tard, l'homme revient voir le docteur, le petit pot vide.
Le docteur demanda alors au vieil homme comment ça se faisait que le pot était vide.
L'homme répondit : J'ai essayé avec ma main droite, rien. Ma main gauche, toujours rien.
Alors j'ai demandé à ma femme, main droite, rien. Main gauche, toujours rien. Je lui ai demandé d'essayé avec sa bouche, avec ses dents, rien. Sans ses dents, toujours rien.
Donc je n'ai pas eu le choix, j'ai demandé à ma voisine, main droite, rien. Main gauche, rien. Alors elle a aussi essayé avec sa bouche, avec ses dents, ça n'a rien donné. Sans ses dents, eh bien ça n'a toujours rien donnée.
Le médecin, choqué dit : ''Ben voyons, vous êtes allé jusqu'à demandé à votre voisine !!
Et le vieil homme répond : Bin oui, pi on a toujours pas réussi à l'ouvrir votre maudit petit pot!!!!
|