Citation:
Envoyé par Elena
A Laval, tu t'inscrit sur un genre de registre universel....
Je suis inscrite depuis que je suis enceine. Mais ca change absolument rien vu que c'est seulement lorsqu'on inscrit la date de naissance qu,il s,inscrit officiellement. Et vu que c'est une liste virtuelle jimagine que ca sert a rien d'appeler qui que ce soit pour savoir si on va avoir une place ou non. En 2k je vais me retourner vers un MF
|
Dans ma région, je suis inscrite sur la liste BILA et je crois qu'elle se concentre plus sur les CPE que les garderies accrédités.
J'ai écris à une adresse qui se trouve sur le site BILA et on m'a répondu:
Votre fille Mélyanne est environ 653ième sur 1259 enfants inscrits de 0-17 mois pour le secteur Roussillon Est, nous ne pouvons donner de rang par installation. Veuillez prendre note que ce rang est une approximation et qu’il se modifie à chaque fois que votre enfant change de groupe d’âge mais que sa date d’inscription reste toujours la même soit le 14 mars 2009. (soit à 17-18 semaines de grossesse)
La dame m'a demandé si j'étais intéressé par les milieux familiales. J'ai dis que oui, si je n'avais pas d'autre choix. J'avais l'impression qu'elle était pour m'aider mais je n'ai jamais eu de retour..
J'ai une de mes amies, ça lui a prit 2 ans et demi avant d'avoir le fameux téléphone! Tu t'arranges pour pas le manquer!
En attendant, j'ai une place pour elle dans un milieu privé pour Juin. On verra bien.