Citation:
Envoyé par marie1832
je trouve que cest un jugement completement gratuit ca.... aucun lien avec la discussion. mon avis cest juste méprisant sans raison! surtout qu'on en sait rien!!!!
|
Aucun lien avec la discussion?!?! On est pas entrain de parler des garderies qui ferment pour une tempête de neige?? Je répondais au post du départ ou la fille se demande si c'est pas rendu que les garderies ferment un peu pour rien???
Je vais essayer d'être plus clair pour toi: Oui je trouve que les garderies ferment pour rien. Une tempête n'est vraiment pas une raison pour fermer. Mais quand on sait que CERTAINES RSG demandent à être payé 52 semaines par année, oui il peut être tentant de fermer pour n'importe quelle raison, sachant qu'il n'y a aucune perte de salaire. Voilà!
Jugement si tu veux, moi je trouve que c'est rendu un fait. Service pas service, c'est rendu qu'il faut payer tout le temps.
C'est drôle mais j'ai comme le sentiment que la RSG qui ne charge pas ses jours de fermeture, n'ira pas fermer sa garderie un jour de tempête. Attention jugement de ma part, mais c'est ce que je pense.