|

23/04/2009, 09:35
Allo,
Je crois que c'est abusif. J'ai une mini qui ne serait pas venue souvent cet hiver car le nez coule souvent. Elle ne fait pas de fièvre et son état générale est excellent. Lorsqu'elle a fait de la fièvre le parent a consulté et elle a eu des antibiotiques pour une otite. Lors d'un rhume, il est possible d'avoir des sécrétions verdâtre le matin et que ça devienne clair par la suite. C'est sur que c'est plate moucher l'enfant aux 10 min et se laver les mains ensuite (j'ai plein de crevasses). Les autres ne l'on pas attrapé. Une selle plus molle n'est pas de la diarrhée, ça l'arrive parfois quand l'enfant fait des dents ou a mangé un aliment contenant plus de fibres. Peut-être a-t-elle déjà été échaudé??? Mais il y a des règles d'exclusion et elle devra respecter ça lorsqu'elle sera accrédité. Nous ne pouvons pas abuser. Il y a notamment la gastro (vomissementsssss, l'entérite(diarrhée) et les maladies contagieuses( conjonctivite, coqueluche, impédigo, méningite, otite si écoulement de l'oreille, poux, pharyngite et amydalite à streptocoque et scarlatine) Par contre l'enfant peut être exclus si son état ne lui permet pas de suivre les activitées du groupe( sortie extérieure, pleurs, amorphe...) J'espère que celà répondra a tes intérogations. Bye
|