Mon but n'etait pas de faire comparaison avec les metiers, mais de exprimer ma penser que si vous avez tant besoin de repos que sa et en plus charger les parents et que vous chialer que vous etes fatiguer, fatiguer des parents, fatiguer du braillage etc...peut etre que vous ete se n'es pas le metier pour vous.
imaginer vous un doc qui nes pas dans son assiette pour faire l'operation,....ouffe je ne voudrais pas etre la patiente
Je ne dit pas non plus que notre metier est facile, ou difficile, je me fait souvent dire " non, je ne sais pas comment tu fait, serai pas capable moi"
certainement se n'es pas un metier facil, notre maison se fait envahire, se fait detruire, se fait salire, des parents dificile, des enfants difficle, etc......
mais si on est rendu a prendre 8 semaines de vacances, charger les parents, fermer pour des tempete de neiges, fermer pcq on a fait appichoume
tse faut pas exagere non plus...on quand meme 2 hrs de repos, ( vien pas me dire que faire la vaisselle, ballayer et ranger un peut t'epuise)
et si je regarde bien ici, il y en plusiure d'entre vous qui poste pendans que les enfants sont reveiller, faque si tu a le temps de poster........
je je juge pas personne, je fait juste dire que il y en a qui exagere en bibitte et que ses le parents qui paye le prix et apres on se demande pourquoi on est regarder comme des paresseuse qui fou rien par certaine personne