Citation:
Envoyé par maman-éduc
Maywest, j'ai une question pour toi... ce n'est pas un reproche, loin de là! Ma fille aussi a fréquenté une mauvaise garderie et ça m'a pris 2 mois à m'en rendre compte, même si je suis éducatrice....
Alors, je me demandais si tu savais si elle avait sous sa charge 18 enfants? Et si les autres parents le savaient... Il est à noter que ce ne sont pas tous les parents qui connaissent les ratio et les règles spécifique à la petite enfance.... As-tu eu des doutes sur autres choses aussi????
Je m'interroge et j'ai de la difficulté à comprendre comment une personne peut être aussi immorale, ce sont des petits trésors qui nous sont confiés!!!!
|
Je suis de nature à faire confiance aux gens... voilà mon gros problème. Je n'ai qu'un seul enfant donc on se dit que c'est le notre qui à les fesses sensible, qui bouge beaucoup donc qui à toujours faim...etc. Je peux te dire que j'ai vraiment remarquer le problème en changeant de garderie, disons que je me suis ouvert les yeux et espères s'incèrement ne jamais refère la même erreur!