moi ici pour le menu jai pensé sortir un paté à la viande et faire des accompagnement. aujourdhui on a fais des biscuits au pere noel pour demain mais on en a mangé hihi donc demain midi il y en aura encore car on a fais une grosse batch !!
pour la journée je crois que lon va préparer la fete tous ensemble, écouter un petit film de noel, je vais voir comment la journée va se dérouler jai toujours plein didées dans mon sac ! je nai pas prévu rien de gros durant la journée car notre party va commencer vers 16h30 lorsque les parents vont arriver. je vais elur mettre de la musique de noel jai trouvé la boum du epre noel ca bouge beaucoup et ils vont adorer pour danser. a 17h00 mon pere noel vient leur porter un petit cadeau (un livre), par la suite je sors le souper qui est pas compliquer chaqun apporte un plat et on partage moi c certain jen fais un peu plus mais vraiment pas compliqué et je fais un punch non alcoolisé pour enfants et parents, maman enceinte entre autre. Jaurai aussi du vino blanc et rouge... il y a aussi le dvd de photo que je suis entrain de finaliser pour demain.. chaqun va repartir avec sa copies meme ceux qui ont du quitter on la leur car jai garder un bon contacte quand meme enfin 2 sur 3
il faut en profiter cest notre party de noel de travail dans le fonc et jadore recevoir mon monde et que les parents voient leurs enfants dans la gardo bref les enfants adorent, les parents aussi et moi aussi
Je vous souhaites a tous de joyeuses fete et profitez en bien !!! cest noel pour les enfants ils sont émerveiller mais nous aussi on est émerveiller de les voirs et on a le droit de samuser