32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Ben zut de zut...
non lus
  (#1)
NuitBlanche
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 781 fois, 358 msg
Idée Ben zut de zut... - 20/12/2012, 13:27

C'était ma fête de Noël aujourd'hui avec mes amis car demain deux seront absents...

J'ai une puce qui pleurait à tout bout de champ pour un oui ou pour un non !
Alors qu'habituellement ça va bien ! Elle a un p'tit rhume donc ça doit pas aider... N'aime pas les activités, ne veut pas ranger, ne veut pas se laver les mains, ne veut pas, ne veut pas, ne veut pas mais veut sa maman, etc...

J'ai un p'tit bonhomme qui n'est pas content de son cadeau donc à partir du déballement, la baboune s'est installée. Ne veut plus faire les activités...

J'ai une autre puce d'un an, qui a été hospitalisée une bonne grosse semaine car elle a des problèmes respiratoires et le papa a décidé de me la laisser (même si la maman m'avait dit non et avait dit non au papa). La puce tousse sans bon sens et ne veut que me coller et être dans mes bras. Elle pleure si je la dépose et donc tousse de plus belle. Mais je suis sincèrement très heureuse de la revoir, je me suis beaucoup ennuié d'elle !!!

C'est pas mêlant, j'ai juste envie de les installer devant la tv pour finir ma journée (je ne mets jamais de télévision !!!). Pop corn et film de Noël !

Joyeux Noël les amis... j'étais tellement emballée par la journée, tellement de bonne humeur, là je me sens mal car j'ai l'impression qu'ils ont eu une journée poche et me semble que je prépare ça depuis tellement longtemps.

Heureusement, ma fille m'a dit au moment du dodo : J'aime ça maman quand tu fais une fête de Noël, ça goûte meilleur le dessert !!! C'est la seule qui trip aujourd'hui !!!!! Elle trip pour les activités, elle trip sur la bouffe, elle trip pour son cadeau bref l'humeur des amis ne semble pas l'atteindre !

Ben coudonc...

Je vous souhaite une vraie belle fête de Noël avec vos amis !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié NuitBlanche pour ce message:
non lus
  (#2)
mélanie33
Indomptable

Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 20/12/2012, 13:46

''belle'' c'est relatif merci beaucoup a toi et je te souhaite que tes fetes de familles soient plus réussient et que tes enfants trouvent leurs cadeaux de leur gout

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
soleil02
Indomptable

Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 20/12/2012, 13:51

Hon! Pauvre toi! Nous on fêtent demain. J'espère que ça se passera mieux que chez toi. Je prépare cette journée depuis un méchant bout. Je serais drôlement déçue que les enfants n'apprécient pas. Joyeux Noël à toi! En te souhaitant que ça aille mieux après le dodo.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Les petites gribouilles
Déluré(e)

Avatar de Les petites gribouilles

Remercié: 360 fois, 234 msg
Par défaut 20/12/2012, 13:56

Moi j'ai fait ma fête de noel Lundi! Tout s'est super bien passé jusqu'a l'arrivé du Père Noel.... Dès que les amis l'ont vu ca été la débandade 4 amis sur 7 ce sont mis a pleuré que dis-je a hurlés (ils ont 9 mois,18 mois,21 mois et 2 1/2 ans)...ils ont continué jusqu'a ce que le Père Noel s'en aille..Donc pour un beau déballage de cadeau ont repassera...

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
soleil02
Indomptable

Par défaut 20/12/2012, 14:02

Citation:
Envoyé par Les petites gribouilles Voir le message
Moi j'ai fait ma fête de noel Lundi! Tout s'est super bien passé jusqu'a l'arrivé du Père Noel.... Dès que les amis l'ont vu ca été la débandade 4 amis sur 7 ce sont mis a pleuré que dis-je a hurlés (ils ont 9 mois,18 mois,21 mois et 2 1/2 ans)...ils ont continué jusqu'a ce que le Père Noel s'en aille..Donc pour un beau déballage de cadeau ont repassera...
Haha! Pauvre toi! Je ne devrais pas trouver ça drôle et être désolée pour toi, mais j'ai trop l'image de tes petits loups qui hurlent de peur dans ma tête. Tu avoueras que hors contexte, c'est plutôt drôle! Je gage qu'il n'y aura as de Père Noël l'an prochain chez toi?!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#6)
soleil02
Indomptable

Par défaut 20/12/2012, 14:02

Vous commencez à me faire peur les filles pour mon party de demain!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
marie1832
Indomptable

Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 20/12/2012, 15:33

moi chaque année a super bien été et les amis vraiment au top et super content! Jespere que demain ca sera pareil

MOI en tk jai TROP hate lolll

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie