Citation:
Envoyé par Fluffy
Je suis a veille de faire une étude! Les belles-mères qui donnent de la misère, est-ce qu'elles ont des filles, ou juste des gars???
Moi pour l'instant c'est ma théorie.... sont plus ''bitch'' quand elle ont juste des gars...!!
|
La mienne a un fils ainé et 2 filles et cest un vraie peau de *****
JE la déteste, elle me déteste, on se déteste et par dessus tout je déteste que mon chum ne la remette JAMAIS a sa place résultat qui est le méchante, la pas fine, la sauvage et la san coeur

bin oui! cest MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne rentrerai pas dans les détail non plus mais elle habite a 4h de route et aimerait tellement que mon chum me quitte (moi et nos 2 enfants) pour aller vivre a coté de chez elle et pouvoir en prendre soins , asteur quil a pres de 40 ans et quelle nen a pas pris soins enfants quand cetait le temps
Donc résultat cette année JY VAIS PAS! Jai recommencer a travailler (retour de rqap) en novembre, jai eu mon accréditation jai un bebe de 10 mois et me sens fatiguée et je veux me reposer, jai pas envie de voir ma belle famille...... donc je lui dit ceci: CETTE ANNÉE TU VAS CHIALER POUR DE QUOI MA B-M

je viens pas un point cest tout et sérieux... CA ME REND HEUREUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!