Tu me fais penser a moi

J'ai commencé a fréquenter mon chum, aujourd'hui papa de mes enfants quand j'avais 15 ans lui en avait 22... jamais il ne m'a poussé a prendre des décision de vie importante comme tel parce que ''lui'' était en âge... par contre ca s'est fait tout seul. Je suis tombé enceinte de notre premier j'avais 17 ans. Nous avons alors magasiné pour une petite maison en rangé car mon chum lui avait un bon travail. Nous avons déménagé la journée de mes 18 ans (un adon

) J'ai trouvé cela difficile de quitter la maison car j'étais tres bien chez mes parents, mais la vie a pris son court et c'est ce qui a fait que je suis quitté si jeune.
Côté finance, ca s'est bien passé car même si suite a mon accouchement je n'ai pas repris le travail, mon chum faisait un bon salaire. Nous sommes allé a petit pas... au début nous avions un cellulaire, alors nous avions pas pris de tel maison, nous n'avions pas de cable, pas d'internet... et au fur et a mesur on voyait qu'on etait correct alors on s'est acheté une telé et avons pris videotron, ensuite on a laissé tomber le cellulaire et avons pris un telephone de maison, ensuite internet... on a enduré nos bazou longtemps et ce n'est que tout récemment que nous avons décidé de s'acheter une voiture neuve...
Mais mon conseil a toi, malgré le fait que je ne regrette rien, laisse toi le temps... arrête de penser a l'âge de ton chum et suis le cours de TA vie et non la sienne