|

04/01/2013, 14:46
ahahahhaahahahahah en lisant je me suis dit la meme chose!! Je crois que les parents aimerait quon offre a leurs enfants ce queux noffre pas, comme aller jouer dehors a chaque jour! Lorsque ma fille allait en garderie, elle y allait a tous les jours parfois deux fois par jour sauf en cas de gros froid, et personellement ca ne me dérangeait pas. Ici le soir on la sort dehors un 3-4 fois par semaine, en dehors de la garderie. Pour ma garderie, j'ai ma fille de 3 ans et 2 poupons qui bouge pas vraiment encore, donc sil ne fait pas trop froid ou tempete je sors dans la cour une vingtaine de minute donc environs 2 a 3 fois par semaine, sinon pour les belles balades etc jattend le retour de mon mari en fin dapres midi et si les enfants sont encore la on y va..
Les parents de la garderie aimerait sans doute que je sorte a tous les jours, mais ne me font pas sentir coupable de ne pas le faire..
Je crois que les parents veulent ce quil y a de mieux pour leurs enfants, et parfois ils aime sans doute mieux que leur petit ait jouer dehors aujourdhui comme ca ils nont pas a inclure ca dans leur soiree en plus de toutes les petites choses a faire.. Je ne crois pas que c'est mal de le vouloir, je crois que c'est ok de le demander ou de partager son avis a l'éducatrice (avec respect biensur) mais je crois aussi que cest ok de respecter le choix de l'éducatrice, dy etre aller ou non cette semaine, tous les jours ou toute la semaine..!
|