Horaire d'une journée a la garderie! -
08/01/2013, 09:25
Comme plusieurs post concerne les horaires de garderie, je me disais qu'on pourrait ici écrire notre horaire-routine en tant que RSG, selon nos heures d'ouverture et nos groupes! Peut etre que ca rassurerait certaines éducatrices qui commence et se pose des questions, ou simplement donner des idées a d'autres! Un peu comme les horaires type quon retrouve dans les régie interne mais en incluant lhoraire de la RSG! Ca pourrait etre interessant! Et plusieurs se demande combien dheure en dehors du service de garde ca prend alors ca donnerais une moyenne!
Pour ma part je suis ouverte de 6ham a 16hpm. Étant donné que j'ai beaucoup de poupon j'ai une sieste en am (pour les bébés) et en pm pour tout le monde!
5h30: je me réveille!
de 6h a 7h30 c'est l'arrivée de tout le monde
8h la collation
8h30-9h30 soit jeux a lextérieur ou bricolage a l'intérieur
9h30 a 10h30 le dodo des poupons (certains dorment a partir de 9h si nous sommes a l'interieur)
11h15 le diner
12h jeux calmes
12h30 dodo
Pendant le dodo: Ménage et diner pour moi
15h réveil et collation
15h30 jeux intérieurs ou extérieurs
16h départ!
En soirée normalement je dirais 3 fois par semaine je passe un bon 30-45 min a organiser mes activités bricolage, trouver des idées, faire les achats que jai besoin, préparer le tout etc. Une fois par semaine, la journee de la paie je passe environs 40 minutes de plus en soiree ou en apres midi si mon ménage a été vite pour faire mes comptes, etc.
|