Citation:
Envoyé par audrey1983
ben en fait, pour la maison, je pense bien que j'aurai pas de troubles à l'avoir avant le 1er juillet en tout cas j'espère.... Les gens étaient fâchés qu'on n'entrent pas en mai car ils devaient payer double loyer alors je pense que ça les arrangerait mais ça aussi c un stress pour moi.... Pour mon chum, ben ça fait 6 ans que c comme ça, 6 ans que je critique et demande de l'aide mais ya pas grand chose à faire de ce côté là.... ya mpeme pas défait ses boites du dernier déménagement qui date d'y il a un an et demi alors ça vous dit pour le reste.... Et pour l'aide et bien j'ai toujours mon petit frère de 16 ans qui peux m'aider mais ses dispo sont un peu limitées car il est dans sa période d'examen... Ma soeur elle préfère sortir tard le soir et dormir le jour et aurait peur de briser ses précieux ongles... Ma mère travaille 50 hrs par semaine et est brûlée et mon père travaille 7 jours semaine de 9 a 9... Et côté ami c,est plutot limité aussi! J'ai envie de lacher le bateau pis de voir ce que mon chum va faire mais c plus du genre à tout faire le jour meme du déménagement ou a laisser faire les déménageurs, c'est ce qu'il me répond... Il ne comprend pas qu'un déménageur ne va pas replacer mes boites dans l'armoire plier mon linge et laver et peinturer ma maison...... Mon chum c'est un grand ado de 35 ans...
|
Sans vouloir te choquer, loin de là... Ton chum n'a aucun sens... Tu dois lui parler et lui dire que là, ça suffit! Arrêtes d'endurer et il n'aura pas d'autres choix! Du genre, tu fais seulement TON lavage, TES boîtes, TON souper... pas le sien. hihihi! Et là, il va se demander qu'est ce qui se passe... Il devrait finir par réagir!
En tout cas je te le souhaite et bonne chance! Prends surtout soin de toi.