|

09/01/2013, 21:37
Moi je fais parti de ceux qui l'ont fait! Et j'ai adoré! Par contre, 'ai commencé graduellement! Le premier moi j'en avait 3 puis j'ai augmenté de un puis de un dernier! Au départ j'avais donc un bébé de 4 mois, ma fille de 8 mois et 1 poulette de 13 mois! Par la suite, j'ai repris une 13 mois et j'ai terminé avec un autre du même âge que ma fille qui était rendu à 10 mois. Il faut être organisé mais moi ça allait vraiment bien! Pour les repas c'était super, je leur donnait des petits légumes biens cuits coupés très petits (que je préparais le weekend) sur leur tablette alors ça les faisait patienter pendant que je donnais les purés mais déjà au début, je n'avais que les 3 plus petites à faire manger, les autres, je mettais sur la tablettes et ils mangeaient super bien seul.
Je trouvais la routine facile aussi pour les changement de couche, le dodo ça allait super bien! Et j'avais investi dans une poussette à 6 places alors je sortais vraiment tous les jours. Je leur mettais toutes leur tuque, tout mitaine, toute le one piece et go, je les mettais dans la poussette et ils faisaient leur sieste du matin de 30 minutes pendant la pomenade!
Mes amours commenceront tous l'école pas l'automne prochain mais l'autre, en 2014 et c'est merveilleux! Je prévois déjà refaire qqchose de semblable à leur départ mais avec un peu plus d'écart car je suis maintenant à 7$ et je n'ai droit qu'à 2. Mais je vais essayé d'en prendre 2 petits et 4 en bas de deux ans!
MarieK
|