|
J'ai eu une grosse semaine... -
10/01/2013, 11:03
Et ce n'est pas encore fini! J'ai présentement une place de disponible et le téléphone ne cesse de sonner! Cette semaine, j'ai eu des visites tous les soirs de la semaine et ce soir j'en ai 2! Me semble que je n'arrête plus. J'ai hâte que ma place soit comblée pour que ça finisse enfin. Comme j'avais beaucoup d'appels, j'ai voulu faire les visites rapidement et choisir parmi les intéressés par la suite. Si tout va bien, je devrais être en mesure de combler la place dès vendredi.
Si j'ai d'autre appels, je vais leur dire que je les rappelle lundi si personne n'a pris la place. Je ne prendrai pas de visite ni vendredi, ni en fin de semaine pour me permettre de souffler un peu.
De toute façon, j'ai un couple d'amis qui viennent passer la fin de semaine à la maison avec leur 2 enfants. Ils arrivent vendredi soir et repartent dimanche après-midi. Disons que la fin de semaine ne sera pas de tout repos elle non plus, mais au moins c'est pour le plaisir cette fois!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|