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PHANILIPRIX
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Et bien moi je lui ferais tout simplement une lettre lui disant que son contrat ne sera pas renouvelé et que tu lui donne 1 mois pour se trouver une nouvelle place... c'est aussi simple que ça faut te dire que si c'est la maman qui se trouve une place à 7$ elle ne va pas se dire ''Oh mon dieu je peux pas faire ça à ma gentille gardienne.... elle va te dropper comme une boule de gomme''

Laisse lui quand même 1 mois pour trouver SA PLACE À 7$... comme ça tu auras fait ta part dans sa recherche


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
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Peluche
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Inscription: juin 2008
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Eternity,

C'est un peu délicat comme situation! J'ai eu une cliente qui me disait que les garderies comme la mienne étaient "géniales" pour les poupons, mais que "Ca ne vaut pas grand chose" pour les enfants plus vieux! Elle voyait son enfant comme un surdoué (alors qu'il avait des difficultés à plusieurs niveaux, et m'imposait une surcharge de travail). Elle cherchait une garderie-école.

Elle me disait aussi qu'elle cherchait une place à 7$. Tout ça, c'est en plus de tous les "petits détails" comme d'arriver en retard, de vouloir venir me payer tard le soir ou "lundi prochain" et de faire des commentaires racistes etc. Bref, c'était assez!

Elle à finallement trouvé une place dans une garderie à 30$ (!), en installation et je n'ai pas eu à lui dire que je n'allais pas renouveller son contrat. Mais j'avais l'intention de lui expliquer que je trouvais qu'elle manquait de respect au travail que je fais ainsi qu'à ma personne. Je voulais lui dire qu'elle ne respectait pas son contrat en arrivant souvent en retard et en payant n'importe quand. Mon plan était de souligner toutes les "petites chose" qui semblaient sans importance mais qui, en bout de ligne, font qu'on en peut plus!

Je crois qu'il faut se protéger quand on fait ce travail, car il est difficile. Notre santé n'a pas de prix!

Bonne chance dans ton approche. Tu peux te dire que puisqu'elle est prof, elle aura tout l'été pour trouver!

Peluche
   
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