32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
À petit pas...
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 19/03/2009, 13:09

Citation:
Envoyé par filou Voir le message
Si tu as des noms sur la rive-sud de Montréal je serais très intéressée
Sur la Rive Sud de Montréal il y a...

Le Petit Potager
Les midis Santé
Marcus Traiteur
Bouchées Fraîcheur

Voici ceux que je connais! Moi j'ai choisi Le Petit Potager.

Isabelle
Maman de 2 merveilleux enfants et RSG en milieu familial

non lus
  (#32)
kamekuisine
Banni
Timide

Par défaut 19/03/2009, 21:24

Citation:
Envoyé par cathlove Voir le message
salut, jai vu sur le forum le site de kamekuisine..je suis aller voir le site et cest tres interressant, mais jai quelque questions pour celles qui lutilise!!
1-est ce quon peu choisir les repas?? parce que jai vu quil y avait des prix pour chaque repas!!
2-est ce que sa vaudrait vraiment la peine si je nai (pour linstant) 2 enfant a temps plein et 2 autre a temps partiel??
3- est ce quil livre a toute les semaines?? ou sil faut attendre au 2 semaines??
Je vous remercie davance les filles
Bonjour les filles,

voici les réponses aux questions de Cathlove :
#1 : Oui vous pouvez choisir les repas, ou bien prendre les repas cédulés dans le menu du mois, les prix que vous voyez sur mon site internet sont ceux du grand public, le prix est garderie est moindre, mais il faut communiquer avec moi pour avoir la liste de prix.

#2 : Il est certain qu'il te resterait de la bouffe pour ta propre famille, j'ai beaucoup de fille qui font 2 repas avec mes plats

#3 : moi je livre à toutes les 2 semaines, mais tu prends le # de repas que tu veux, il n'y a pas de limite puisque les frais de livraison sont chagés séparément

Je donne des factures que vous pouvez mettre dans vos impots

Si vous avez des questions n'hésitez pas à communiquer avec moi, il me fera plaisir de vous renseigner.

Au plaisir !!

Karoline

non lus
  (#33)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 20/03/2009, 20:19

Citation:
Envoyé par À petit pas... Voir le message
Sur la Rive Sud de Montréal il y a...

Le Petit Potager
Les midis Santé
Marcus Traiteur
Bouchées Fraîcheur

Voici ceux que je connais! Moi j'ai choisi Le Petit Potager.
JUSTE UNE REMARQUE... L'ÉCOLE QUE FRÉQUENTE MES FILLES...D'iBERVILLE À ST-HUBERT NE FAIT PLUS AFFAIRES AVEC LE TRAITEUR LES MIDIS SANTÉ... CAR LA QUALITÉ DES PLATS SERVIS LAISSAIT À DÉSIRER... JUSTE COMME ÇA... EN PASSANT..

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

non lus
  (#34)
À petit pas...
Déluré(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 23/03/2009, 08:15

Merci de le mentionner Phanie car quelqu'un pourrait être intéressé à le choisir vu les bas prix qu'ils offrent. Personnelement le menu m'intéressait plus ou moins comparativement à celui du traiteur que j'ai choisi, Le Petit Potager. Tout est plus frais et plus santé.

Isabelle
Maman de 2 merveilleux enfants et RSG en milieu familial

Traiteur Kamé Kuisine
non lus
  (#35)
CFournier
Timide

Par défaut Traiteur Kamé Kuisine - 06/04/2009, 20:39

Bonjour,
Moi j'utlise les services de Kamé Kuisine depuis plusieurs mois et je suis pleinement satisfaite. Elle offre un service incomparable, elle est attentionné, elle fait souvent des sondages sur ce que l'on aime et ce que l'on aime pas. Il est peut être vrais qu'elle utilise des légumes congelés, mais qui n'en utilise pas, et souvent les légumes congelés sont meilleurs car ils sont congelés le jour même de la cueillette contrairement à ceux qu'on retrouve dans l'épicerie ou à la fruiterie. Pour le prix qu'elle demande pour les repas, je trouve que c'est un excellent rapport qualité prix, et pour avoir visité ces installations, je peux vous dire que c'est extrèmement propre et à l'ordre. En plus, elle n'utilise que des viandes maigre ou extra maigre, moi je la recommande à n'importe qui n'importe quand ! Il faut de temps en temps se demander réellement ce que l'on recherche d'un traiteur, et traiteur ne veut pas nécessairement dire fine cuisine, ca veut dire quelqu'un qui fait la nourriture à notre place. Malheureusement Nani53, je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ce traiteur !

Traiteur
non lus
  (#36)
Lyne Bélanger
Timide

Par défaut Traiteur - 25/04/2009, 08:27

Bonjour je suis l'autre traiteur de sarafina vous pouvez me contacter au 514-703-6277 ou lemenufestin.
Au plaisir,
Lyne
Citation:
Envoyé par Lala Voir le message
Ah oui! 13-18$, c'est pas cher ça, c'est ça que je dépense à le faire moi même des fois! Quelles sorte de repas ils servent?

Traiteur
non lus
  (#37)
Lyne Bélanger
Timide

Grand sourire Traiteur - 25/04/2009, 08:33

Bonjour, moi je suis trateur et je livre dans la région de St-Sophie. vous pouvez me contacter au 514-703-6277 ou lemenufestin.
Au plaisir,
Citation:
Envoyé par bb3 Voir le message
je sais que quelqu'un en avait parler ya quelque temps et ca revenais a 3.00 par jours par enfant la gardienne inclus.mais je me souvien pus qui en avait parler ...desoler

non lus
  (#38)
Lyne Bélanger
Timide

Par défaut 25/04/2009, 08:34

Traiteur
lemenufestin ou 514-703-6277.
Au plaisir
Lyne Bélanger

non lus
  (#39)
maman_rose
Timide

Par défaut 25/04/2009, 12:43

moi j'ouvre bientôt et en attendant que ça roule assez pour un traiteur j'avais pensé cuisiner deux semaines d'avances tout mes plats et les congeler, ainsi que les légumes et fruits pour les collations, est ce que c'est réaliste, est ce que certaines d'entres vous ont essayés?

non lus
  (#40)
Harmonie
Timide

Par défaut 26/04/2009, 17:31

Bonjour

Moi, je fais affaire avec kamé kuisine et j'aime bien. Les repas sont varié et très bon. Les enfants aussi aime bien.

HARMONIE

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Site web service de traiteur les petites étoiles Alimentation en garderie 10 12/06/2011 20:00
Service de traiteur Babebigarderie Gestion d'une garderie 9 28/03/2011 09:56
Nouveau service de traiteur à Montréal Nord angella514 Alimentation en garderie 0 22/09/2010 12:02
Service de traiteur sur la rive sud de Montréal les petites étoiles Alimentation en garderie 5 29/06/2010 12:33
Questions service traiteur (parents) Mimi2314 Expériences de parents avec les garderies 1 24/09/2008 10:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie