Citation:
Envoyé par cathlove
salut, jai vu sur le forum le site de kamekuisine..je suis aller voir le site et cest tres interressant, mais jai quelque questions pour celles qui lutilise!!
1-est ce quon peu choisir les repas?? parce que jai vu quil y avait des prix pour chaque repas!!
2-est ce que sa vaudrait vraiment la peine si je nai (pour linstant) 2 enfant a temps plein et 2 autre a temps partiel??
3- est ce quil livre a toute les semaines?? ou sil faut attendre au 2 semaines??
Je vous remercie davance les filles
|
Bonjour les filles,
voici les réponses aux questions de Cathlove :
#1 : Oui vous pouvez choisir les repas, ou bien prendre les repas cédulés dans le menu du mois, les prix que vous voyez sur mon site internet sont ceux du grand public, le prix est garderie est moindre, mais il faut communiquer avec moi pour avoir la liste de prix.
#2 : Il est certain qu'il te resterait de la bouffe pour ta propre famille, j'ai beaucoup de fille qui font 2 repas avec mes plats
#3 : moi je livre à toutes les 2 semaines, mais tu prends le # de repas que tu veux, il n'y a pas de limite puisque les frais de livraison sont chagés séparément
Je donne des factures que vous pouvez mettre dans vos impots
Si vous avez des questions n'hésitez pas à communiquer avec moi, il me fera plaisir de vous renseigner.
Au plaisir !!
Karoline