Très beau site!
Bon, moi ce qui m'a un peu ''dérangée'', c'est l'utilisation du ''pis'' dans ton texte dans la section ''Horaire''. J'avoue que j'ai plus ou moins aimé le ''ton'', car le langage était beaucoup avec des ''pis'' et des ''pis après ben'', ''pis hop!''. De plus, je m'attendais à trouver l'horaire de ta garderie dans cette section, et en lisant le texte, j'avait l'impression que tu ouvrais à 7h00 et je ne voyait pas d'heures de fermeture....Par contre, j'ai vue tes heures d'ouvertures dans la section ''Informations sur le service de garde'', mais j'ai du chercher un peu.
Citation:
Envoyé par Véro7
bonjour moi perso en tant que parent de savoir qu'il y a un berger allemand en contact avec mon enfant ça me fait pas tripper du tout de même pour le berger australien. Les chevaux si ce n'est que des observer c'est ok mais pas les monter. J'adore les animaux MAIS on sait jamais. Pour le reste je trouve ton site très bien bravo !
|
Moi aussi j'adore les animaux, mais je ne voudrais surtout pas que mon enfant soit en contact avec un berger allemand, désolée. De plus, même si j'aime aussi beaucoup les chevaux (j'ai fait souvent de l'équitation plus jeune), je ne voudrait pas que dans le cadre de la garderie mon enfant en fasse, je ne me sentirais pas en sécurité.
Mais pour le reste, BRAVO! Je trouve que tu as vraiment une très belle garderie!

Ce que j'ai écrit, ce sont de petites choses mais qui peuvent être importantes pour les parents. Mais on sent ta belle énergie, alors je ne peut que t'encourager dans ce beau projet et te souhaiter la meilleure des chances!