Citation:
Envoyé par malorie1977
marie.... Je comprend ton point de vue... mais moi ce que j'aime particulièrement de ce forum, c'est qu'on a les deux cotés de la médaille tout le temps. Les parents et les rsg. Bien sur, des fois, les points de vue different, mais je trouve ca enrichissant de voir les explication des rsg, versus les explications des parents.... ca ouvre à un échange qui se veut constructif. On peut ne pas etre d'accord avec le point de vue des autres, mais au moins on voit les deux cotés du métier... non?
Et je félicite ce parent qui est venu faire une mise en garde sur une garderie... c'est en s'exprimant, de facon respectueuse, comme cela a été fait, que les parents peuvent s'entraider.
Bonne fin de semaine sous le soleil.
|
Je suis aussi tout à fait d'accord avec toi, je n'ai rien contre l'envers de la médaille, seulement, je trouve que certaines personnes sont rapides à balayer les mauvaises expériences des parents...Le fait de pouvoir échanger entre parents et RSG nous montre ce que le métier exige, et la réalité des garderies, et je suis bien heureuse que plusieurs d'entres vous aient encore cette flamme et cette passion qui nous poussent à vous confier nos enfants.