32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 15/01/2013, 15:52

Ouf! Tant mieux alors. Moi aussi, j'ai reçu un email comme quoi je n'avais pas à m'inquiéter suite au message que j'avais envoyé à Mr. Archambault. C'est gentil de la part d'Educatout d'avoir bien voulu réactiver ton compte chez eux. Et que ça nous tienne de leçon!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#2)
Touche à tout
Indomptable

Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Par défaut 15/01/2013, 16:44

Désoler pour toi tu as juste voulu partager tes trouvail avec nous, ça démontré comment tu as un grand cœur . Je suis contente que ça soit bien terminé pour toi.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Touche à tout pour ce message:
non lus
  (#3)
charlotte1978
Compte fermé
Déluré(e)

Remercié: 1 318 fois, 581 msg
Par défaut 15/01/2013, 17:40

Concernant comment Educatout a reussi a retracer les personnes qui ont reçu le courriel de mamanlou, la réponse est (à mon avis nullement prouvé) simplement que votre messagerie sur magarderie.com n'est pas vraiment privée. Si je ne m'abuse, X et Y on demandé par mp à Mamanlou de leur envoyer les documents par courriel, et lui ont donné ledit courriel. Educatout a demandé à Magarderie d'effacer ce post, et de lui fournir les courriels des personnes qui ont bénéficié de la générosité illégale de Mamadou. Magarderie, pour respecter les lois d'auteurs, a consulter la messagerie de mamanlou et a envoyé les courriels à Educatout. Educatout a envoyé un rappel aux personnes concernant leurs droits d'auteurs et l'interdiction de dissémination même gratuite de leurs produits.

Cela dit, Educatout est certainement dans son droit puisque les rsg doivent constituer la majorité de leur clientèle et n'ont probablement pas envie de perdre des sous parce que les gens veulent partager.

Je dois aussi ajouter que je doute fort qu'Admin passe ses samedis soirs à lire nos messages privés en sirotant un martini à la lumière tamisé de sa bibliothèque au décor anglais. Consulter nos mp ne se fait probablement que dans les cas extrêmes comme celui-ci.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié charlotte1978 pour ce message:
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro

Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 15/01/2013, 17:52

Charlotte1978 je n,imaginais pas dutout Monsieur Admin de la façon dont tu l.as décrit.
Pour moi Monsieur Admin a 60 ans et il est à la retraite.
Demeure dans un bungalow, plus de cheuveux, la bedaine et préfère la bierre.
Et quand il s,ennuit de ne rien faire il consulte les conversations .
Ou c,est finalement une femme, mère de 6 enfants qui gagne sa vie en ayant un site comme celui -ci parmis tant d,autre
Un vrai mystère
Citation:
Envoyé par charlotte1978 Voir le message
Concernant comment Educatout a reussi a retracer les personnes qui ont reçu le courriel de mamanlou, la réponse est (à mon avis nullement prouvé) simplement que votre messagerie sur magarderie.com n'est pas vraiment privée. Si je ne m'abuse, X et Y on demandé par mp à Mamanlou de leur envoyer les documents par courriel, et lui ont donné ledit courriel. Educatout a demandé à Magarderie d'effacer ce post, et de lui fournir les courriels des personnes qui ont bénéficié de la générosité illégale de Mamadou. Magarderie, pour respecter les lois d'auteurs, a consulter la messagerie de mamanlou et a envoyé les courriels à Educatout. Educatout a envoyé un rappel aux personnes concernant leurs droits d'auteurs et l'interdiction de dissémination même gratuite de leurs produits.

Cela dit, Educatout est certainement dans son droit puisque les rsg doivent constituer la majorité de leur clientèle et n'ont probablement pas envie de perdre des sous parce que les gens veulent partager.

Je dois aussi ajouter que je doute fort qu'Admin passe ses samedis soirs à lire nos messages privés en sirotant un martini à la lumière tamisé de sa bibliothèque au décor anglais. Consulter nos mp ne se fait probablement que dans les cas extrêmes comme celui-ci.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#5)
charlotte1978
Compte fermé
Déluré(e)

Remercié: 1 318 fois, 581 msg
Par défaut 15/01/2013, 19:21

Tu as tort Cyber, Admin est un bel homme, à mi chemin entre Louis Morissette et George Clooney, il a une voix grave et porte tout le temps des costumes sombres Armani. Pis il est québécois mais il a l'accent de Julio Iglesias. Il joue au hockey comme Kovalev, au tennis comme Agassi, à la bicyclette comme Armstrong (sans la drogue), et nage comme Phelps, court comme Bolt, écris comme Molière, avec le cerveau de Bill Gates .

Sur ce, je vais rejoindre mon mari sur le sofa.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié charlotte1978 pour ce message:
non lus
  (#6)
YING YANG
Accro

Par défaut 16/01/2013, 03:43

Bon matin charlotte1978,
Tu es entrain de me dire que Monsieur Admin est un androïde?
Parce que si un être totalement humain fait tout ce que tu as décrit avec un brin de fantasme, il n'a pas le temps de regarder personne d'autre que lui-même.
Finalement tu es chanceuse d,avoir un divan avec un mari assis dessus.
Je suis sûre que tu n'ennuierais avec un homme qui a toutes ces capacités
Et si j'amais tu as raison et bien j'ouvre un musé pour exposer Monsieur Admin de son vivant et je charge le plein prix pour ceux qui veulent l'admirer.
Merci pour l,imaginaire charlotte1978, j,ai bien rigolé en te lisant tout en espérant que Monsieur Admin en fasse autant
Bonne journée
Citation:
Envoyé par charlotte1978 Voir le message
Tu as tort Cyber, Admin est un bel homme, à mi chemin entre Louis Morissette et George Clooney, il a une voix grave et porte tout le temps des costumes sombres Armani. Pis il est québécois mais il a l'accent de Julio Iglesias. Il joue au hockey comme Kovalev, au tennis comme Agassi, à la bicyclette comme Armstrong (sans la drogue), et nage comme Phelps, court comme Bolt, écris comme Molière, avec le cerveau de Bill Gates .

Sur ce, je vais rejoindre mon mari sur le sofa.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#7)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 15/01/2013, 19:32

En tout les cas, lorsqu'Admin passera pas ici, il se marrera bien!!

Mais y'a au moins le point que pas mal tous le monde s'entend pour dire qu'Admin est un homme! Hihihih!!

Mamanlou je suis super contente pour toi que sa se finissent bien comme cela! Ouf

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#8)
guyloue
Extraverti(e)

Remercié: 227 fois, 159 msg
Par défaut 15/01/2013, 20:02

contente que tout soit rentrer dans l`ordre pour toi Mamanlou

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié guyloue pour ce message:
non lus
  (#9)
mamanlou
Indomptable

Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Par défaut 16/01/2013, 05:27

Merci pour vos bon voeux, hah saa y est je fantasme sur admin,

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamanlou pour ce message:
non lus
  (#10)
YING YANG
Accro

Par défaut 16/01/2013, 06:05

Trop drôle
Bonne journée mamanlou
Citation:
Envoyé par mamanlou Voir le message
Merci pour vos bon voeux, hah saa y est je fantasme sur admin,

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Désolée c'est la première fois, je ne suis pas trop habile avec ce site kenzo Présentation des membres 3 25/08/2012 18:45
Désolée il faut que ça sorte!!!!! piroulie Expériences avec les parents 18 11/06/2010 12:55
Je suis désolée, mais là là! Bibitte Expériences avec les parents 44 23/04/2010 10:16
Bébé épuisant...! (long... désolée!) Pirouettes & Galipettes Soins des enfants 14 26/01/2010 20:25
Ange ou démon? (long encore, désolée!) Pirouettes & Galipettes Soins des enfants 7 21/01/2010 13:08

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie