|

15/01/2013, 08:12
merci beaucoup pour vos encouragements les filles :
Rita: oui c'est vrai que c'est une journée de fou lol courir courir , hier j'ai meme pas eu le temps de mettre ma tete sur l'oreiller le soir que ploooommmm dodo lol
CYBER ; merci ma chère pour ton soutien , c'est vrai que c'est une paye bien méritée lol, on ira un jour à la fois, là deuxième jour, je viens de recevoir le petit de 21 mois, il pleure toujours quoi que je fasse , lui chanter le bercer, il faut tout le temps le porter, chose que j'ai faite hier pendant 1h pour le consoler mais ça ne marche même pas , de plus je trouve que c'est une mauvaise habitude que les parents apprennent aux enfants,
est ce que c'est normal qu'il n’arrête pas du tout de pleurer mais quand je dis pas un répits meme pas une minute d’arrêt pleure , pleure , et pleure que ça !! faut dire aussi que les parents me disent de le laisser toute la journée entière de 7h30 le matin à 17h30, je trouve que c'est trop en période d'adaptation , non,,???
 « Le lait pousse dans la vache. »« J’ai la bouche pleine de rires! »« Maman, quand ça va s’allumer dehors? »et celle que j'adore dans les phrases d'enfants :« Maman, j’ai encore rêvé à un méchant monstre, mais j’ai eu moins peur parce que je le connaissais. »
|