|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
|

19/01/2013, 10:56
Citation:
Envoyé par Charlie Angel
Sinon autre solution.....pique une crise coucher à terre sur le plancher pour contester comme un tit pit de 2 ans ...
|
Charlie Angle: Si tu me donnes-moi 500,000$ je te jure que je vais te faire la plus belle crise de bacon que t'auras jamais vue de ta vie! Je vais me tortiller par terre, pleurer, chigner, serrer les poings, et en plein dans le ''rush'' quand y'a pleins de monde!
Pis le montant est pas négociable! 
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
|

19/01/2013, 12:27
Citation:
Envoyé par mamadou
Fiou, je pensait être la seule! Quand je raconte ça à mon chum, il a l'air de se demander quelle langue je parle...il a un gros point d'interrogation dans le front!
Je suis à la veille d'acheter un sac-filet, tsé comme nos grand-mères avaient...pis mettre mes fruits là-dedans. Comme ça, ça règlerait l'affaire! Mais je ne sait pas si ça existe encore...? 
|
Et voilà! Sans t'en rendre compte, tu as trouvė la source du problème par toi-même Mamadou! Ton CHUM ne comprends pas ton obsession des fruits "puckés" parce que c'est... Un HOMME! Lol! Et qui emballe l'épicerie habituellement? Un commis d'épicerie qui est généralement... Un HOMME! Faut pas chercher plus loin! Tu vois on a résolu le mystère. Ce n'est pas parce que les commis d'épicerie ne mangent pas de fruits qu'ils les "puck", mais parce qu'eux ne vois pas la différence. Lol! 
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 152 fois, 87 msg
|

19/01/2013, 13:31
et moi qui pensait que je suis la seule a classer mon épicerie sur le tapis roulant... pour que ça soit en ''ordre'' dans mes sacs et mon panier... hahaha et ça me choque donc quand je vais dans une épicerie avec emballeur et quils me fuckent tout mon st up haha
et le pire cest genre les savons etc avec les aliments, euhhh nenon ca va pas dans le même sac, et mon pain ciboire nenon tu l'écrases pas
les fruits pockés je pense pas que ce me soit arrivé mais j'aurais donc pété ma coche moi làlà lolll
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié croquette pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
|

19/01/2013, 13:56
J'ai plus ce problème : c'est moi et seulement moi qui ait le droit d'emballer mes affaires ! Pas juste à cause des fruits pockés, mais les trucs du frigo, ceux de l'armoire, ceux du congélo, les cannes ensemble, les viandes ensembles, vous voyez le genre!
J'hais ça fouiller dans tous les sacs quand mon frigo est ouvert pour trouver tout ce qui va dedans!
Je me suis même obstiné avec l'emballeur et la caissière au Métro qui insistaient vraiment pour emballer mes choses ! Il a fallu que je me fâche! En plus, j'emballe plus vite et plus efficacement qu'eux ! Depuis qu'ils font payer les sacs, ils remplissent mes sacs renouvelables `amoitié, comme dans l'espoir que j'achète 3-4 de leurs sacs à eux...m'énerve!
qu'est-ce que tu veux, quand tu passe tes journées à ranger ta maison, tu commence à avoir le tour pour caser les choses comme il faut!
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message:
|
|
|
|
Modératrice
Accro
Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
|

19/01/2013, 14:56
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message:
|
|
|
|
Modératrice
Accro
|

19/01/2013, 14:59
Je classe mes affaires sur le chariot et je place les fruits à la fin...puis mon chum les emballe. Le meilleur des 2 mondes les légumes lourds au fond les fruits sur le dessus.
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message:
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 376 fois, 221 msg
|

19/01/2013, 15:10
moi aussi ca me fache , aussi les caisiere pas douce avec mes pommes qui les lance presque sur le comptoir grrrrrrr ou mes foutues poires qui pocke d'un rien . Les commis pour les sacs dites juste que c'Est pas vous mais votre marie qui les sort une fois a la maison , qu'ils peuvent les remplir alors ils les rempliront comme du monde . A mon IGA aussi me semble qu'ils veulent pas remplir les sacs , ils sont toujours en trains de les soupeser pour évaluer le poid , je crois que , on leurs demande de faire attention au tite madame . tk . MAis bon , apres 10 ans de le commerce de détail , a emballer la marchandise de mes clients , j'Ai vite apris a remplir un sac comme du monde .
 maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié kaiishann pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
|

19/01/2013, 17:49
Citation:
Envoyé par Charlie Angel
Je classe mes affaires sur le chariot et je place les fruits à la fin...puis mon chum les emballe. Le meilleur des 2 mondes les légumes lourds au fond les fruits sur le dessus.
|
Je fait ça aussi (mettre mes fruits à la fin sur le tapis roulant), mais hier la caissière, pendant que je payait (j'avait une grosse épicerie) elle s'est étirée pour aller chercher mes bananes et mes poires qui étaient à la fin, et quand j'ai finit de payer par interact, je regarde et je dit: ''mais où sont les fruits?'', alors je suis allée les rechercher au fond du sac  en lui disant ''je vais les mettres ailleurs, là ils vont être tout pockés!''. Elle ne semblait pas comprendre c'était quoi le problème, fait que je suis partie frustrée...
Tranche de vie! loll 
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message:
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

20/01/2013, 14:44
Bonjour,
On devrait faire une pétiton et l,envoyer à tous les commerces concernés 
Pour ma part c,est avec la douzaine d'oeufs.
Mais maintenant j,ai trouvé le truc et j,avise le jeune qui emballe et je prend le temps de vérifier.
bonne journée.
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
|
|
|
|
Modératrice
Accro
|

20/01/2013, 14:57
Citation:
Envoyé par CYBER
Bonjour,
On devrait faire une pétiton et l,envoyer à tous les commerces concernés 
Pour ma part c,est avec la douzaine d'oeufs.
Mais maintenant j,ai trouvé le truc et j,avise le jeune qui emballe et je prend le temps de vérifier.
bonne journée.
|
Tu peux tout de même répondre au sondage de satisfaction des services qu'ils font et mentionner cette difficulté ou même faire appel au gérant pour dénoncer cette façon de faire
de Proverbe africain
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Charlie Angel pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui