Merci à toi d'avoir amené ton point de vue

La raison principale de consultation, c'est que je l'ai rencontré à une conférence de mieux être, où elle parlait des hormones. J'ai justement des problèmes avec mes hormones
Je me suis tournée vers cela car je ne crois pas en la médecine quand on fait juste me donner des pilules pour régler cela et que je vois qu'à long terme, ça ne fonctione pas mieux.
Brièvement, j'ai commencé à avoir des PMS très douleureuses, contrairement à auparavant. Mon médecin m'a prescrit la pilule en continu pour que ce soit moins douloureux mais après 3-4 mois, le tout recommence. On continu de me prescrire cela par la suite, et en plus, un antidépresseur à faible dose pour contrer les douleurs.
Après qques mois, le tout revient comme à la base ou presque. Avec la naturopathe, elle fait des tests de salives, et les produits sont pour rééquilibrer mes hormones, qui sont en trop grand nombre dans mon corps. J'avais lu beaucoup sur la préménaupose mais mon médecin ne veut pas s'embarquer là-dedans. Je suis sensé fait quoi moi si mon médecin de famille ne veut pas m'aider, en plus de la grande pénurie de médecin dans mon coin.
Je prennais principalement des oméga 3, ce que je comprends, une pilule pour stabiliser mes hormones à chaque repas, du Varech pour ma circulation qui se fait mal au bout des doigts, ensuite, des gouttes pour les hormones aussi, du viburnum opulus, des gouttes pour le foie, faire débloquer... et elle a rajoute du thé vert en capsule pour faire bouger ma glande tyroïde un peu.
Je trouve qu'il y a tellement de produits naturels sur le marché qu'on ne sait plus quoi prendre, ce qu'il y a de mieux.... et je me disais qu'avec une expertise, ça serait mieux.
Au tout début, quand les symptômes revenaient, j'avais lu de faire du sport, que ça dégage une hormone bénéfique, donc c'Est ce que j'ai fait. De plus, j'avais beaucoup de difficulté à perdre du poids. Le sport m'aidait beaucoup mais je devais le faire à assiduement.
Auj, je suis en grand questionnement ? Est-ce que je continue avec elle, est-ce que je consulte une nouvelle naturopathe ? Je continue le sport bien sûr, mais je ne veux pas perdre tout ce que j'ai entrepris auparavant