Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Douillette et draps Mickey Mouse ? -
23/01/2013, 13:33
Salut !
Je cherche autant comme autant, mais à part sur un site internet français qui ne livre qu'en France (!), je ne trouve rien de Mickey Mouse ! Pour les filles, y a des Princesses à profusion, mais pour les ti-gars, à part les bagoles, on dirait que Disney n'existe pas ! Pourtant, Mickey Mouse, c'est intemporel, universel et toujours aimé, non ? Pourquoi en europe ils ont tellement plus de choix que nous, alors que c'est américain à la base....on est plus près !!!
Bref, je me demandais si qqun connait un endroit où ils vendent des couvre-lit, douillettes, draps et autre literie `a l'effigie de Mickey ? Genre boutique, grande surface, marché au puces, etc...Je suis même prête à acheter du tissus et le faire moi-même, si je fini par trouver le fameux tissus !
Aidez-moi, je suis désespérée !!! J'aimerais tellement que mon ti gars ait son beau lit de Mickey (il trippe ben raide sur Mickey) !
Dernière modification par Calico77 23/01/2013 à 13:37.
Moi jai le kit mais trop ''Accro'' pour penser les vendres acheter dans le passé chez Zellers ou Wal mart.. Mais me semble chez Zellers Boutique Disnez mais $$$$$ Encore lapas sure!
Super merci !
Je me demande juste c'est quoi la différence entre les grandeurs pour lit "toddler" ou junior et le lit simple ?
Junior serait pas la même grandeur que le matelat de bassinette ?
J'ai fouillé sur Ebay, mais ça revient cher en titi avec les frais d'envois, puis risque de frais de douane.....
Amazone, il y a juste le problème de grandeur, je ne sais pas la différence et pas moyen de trouver de l'info ! Je cherche encore....
Je te dirais que toddler c'est le lit de transition
twin le lit simple
full le dit double
Tu peux aussi aller sur amazone.com (c'est américain) et de comparer les prix. J'ai déjà acheter sur amazone.com et malgré de dédouanage c'était moins cher que amazone.ca(canadien)
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.